Atelier « utiliser la psychologie positive pour s’épanouir » par Thiery Nadisic à Créteil le 12 mai

Le dimanche 12 mai de 13h30   à 15h30 au centre Yoga et Sens de Créteil, métro Créteil Université – Tarif :   30 euros

Animé   par Thierry Nadisic, coach certifié, docteur en comportement organisationnel   et professeur agrégé, Professeur Associé à l’EM   Lyon, campus de Paris. Contact: +33 (0)6 46 03 37 22 nadisic@em-lyon.com

Pour s’inscrire :  https://yogaetsens  Attention   nombre de places limité 

Un atelier pour s’épanouir 

o Cet atelier active vos propres ressources afin de développer votre épanouissement. Vous utiliserez une démarche structurée et ouverte faite de nombreux exercices, moments de coaching, tests et mises en applications.

o Il est fondé sur des techniques éprouvées de coaching ainsi que sur les dernières recherches en psychologie positive en lien avec la spiritualité.

o Il ne vous révèle pas une vérité extérieure à vous. Il ne vous donnera pas une ordonnance à suivre à la lettre. Vous utiliserez des outils pour apprendre à vous accompagner vous-même.

Un programme progressif en trois étapes 

o Réaliser son potentiel en activant ses qualités. Vous avez déjà, au moins potentiellement, les qualités principales menant à l’épanouissement en particulier l’optimisme et l’autocompassion. Vous pratiquerez ces qualités pour les améliorer.

o Se relier à l’autre pour mieux construire ensemble et vivre une satisfaction partagée. Le lien social s’apprend puis il se déploie avec les autres. Vous verrez comment créer une résonance positive forte, c’est-à-dire une relation où l’on se sent au diapason de l’autre ou comment développer l’altruisme.

o S’engager au service de sa vision et garder le cap. A chaque âge de la vie, c’est à partir de vos buts profonds que vous pouvez construire votre vision. Vous construirez votre meilleur moi et repérerez vos forces signature.

L’animateur de l’atelier 

o Thierry Nadisic accompagne les personnes et les équipes pour développer leur épanouissement et la réussite de leurs projets. Il est aussi formateur en leadership et conférencier sur les thèmes de l’épanouissement, des émotions, de la coopération, de l’engagement, de la reconnaissance, de l’accompagnement du changement et du management juste.

o Il est l’auteur de : « S’épanouir sans gourou ni expert : le meilleur coach, c’est vous ! » aux éditions Eyrolles et « Le management juste » aux éditions PUG-UGA.

o Il a été conseiller scientifique du magazine Psychologie Positive qu’il a confondé et dont il tient à chaque numéro la chronique : « le positive lab »

Vous repartirez avec :

o 6 fiches pratiques de psychologie positive à utiliser chez vous après l’atelier